Élections du 25 mai 2014 : Votez en connaissance de cause !

12/05/2014 - 16h

Votre voix a du poids !

Voter selon ses convictions est un droit individuel. Votre voix pèse dans la balance. Allez voter, en toute connaissance de cause. L’abstention n’est pas un choix, c’est une démission.

Le Syndicat libéral ne vous donne pas de consigne de vote. En tant qu’organisation représentative des travailleurs et des allocataires sociaux, nous attirons simplement votre attention sur les atteintes au pouvoir d’achat, à la justice sociale et à la protection sociale inscrites dans les programmes de certains partis politiques.

Les hommes et les femmes qui négocieront le futur accord de gouvernement tenteront d’imposer ces idées. Nous vous conseillons donc de lire attentivement les mesures que les candidats se proposent d’appliquer lorsqu’ils arriveront au pouvoir. Demandez-vous quelles en seront les conséquences sur votre portefeuille et sur votre bien-être. Vérifiez si elles correspondent à vos intérêts et à vos valeurs.

En déposant votre bulletin de vote dans l’urne, vous avez le pouvoir de peser sur le résultat des élections et de choisir un avenir meilleur.

  • Ne touchez pas à l’indexation automatique des salaires !
  • Luttez contre le chômage et non contre les chômeurs !
  • Diminuez les charges sur le travail par des mesures fiscales équitables !
  • La solidarité reste d’une importance primordiale !

La CGSLB réfléchit avec vous !
 

Choisissez un secrétariat CGSLB près de chez vous :
Ou trouver votre secrétariat en utilisant la carte