Maisons de vacances

Sur cette page:

    Cher locataire,

    La lutte contre le coronavirus est actuellement la priorité absolue de toute la société. Cela signifie entre autres que les mesures imposées par le gouvernement doivent être respectées strictement pour lutter contre la propagation du virus.

    Après une période d’incertitude, nous savons depuis ce matin que cela implique pour la location de nos maisons de vacances.

    Toutes les maisons de vacances et tous les hébergements touristiques doivent immédiatement être fermés. Cette nuit, les gouverneurs ont envoyé cette nouvelle directive aux administrations locales.

    Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

    • Aucune maison de vacances ne peut encore être louée jusqu’à nouvel ordre. En principe, les mesures sont applicables jusqu’au 5 avril. Nous vous conseillons donc vivement de ne pas vous rendre à la côte. Vous ne recevrez en tout cas pas les clés de l’appartement loué.
    • Le début des vacances de Pâques est donc inclus dans cette période et toutes les réservations pour la période jusqu’au 19/04/2020 seront remboursées.
    • De nouvelles réservations sont possibles, mais vous devez les faire vous-même par le biais du système de réservation en ligne, par l’intermédiaire de l’agence ou de la CGSLB.

    Nous vous prions d’accorder le temps nécessaire aux agences pour traiter les annulations et les remboursements.

    Mais surtout … prenez soin les uns des autres et restez en bonne santé

    S’évader loin du train-train quotidien ? Rien de plus facile grâce aux maisons et ppartements de vacances du Syndicat libéral. Printemps, automne, été, hiver… vous y serez le bienvenu en toute saison. En plus, les affiliés bénéficient d'un tarif préférentiel. De quoi vous plonger directement dans l’ambiance vacances ! À ce prix, nul besoin de rester chez soi.

    La CGSLB a soigneusement constitué une palette de lieux de séjour agréables répartis tout au long du littoral belge, dans les Ardennes et en France. Les appartements situés à La Panne, Westende, Blankenberge et Middelkerke ont récemment été totalement rénovés, pour que les intérieurs soient à nouveau modernes et contemporains.

    Comme vous le voyez, nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos membres aussi agréable que possible.

    Vous voulez réserver un séjour ?

    Réservez en ligne via notre site web. Vous saurez directement quelles sont les disponibilités et le tarif avantageux qui vous est réservé. 

    • À partir du 1er septembre, vous pouvez réserver pour la basse saison, les vacances de carnaval, les vacances de Pâques, les vacances d’automne et les vacances de Noël de l’année suivante.
    • À partir du 1er décembre, vous pouvez réserver pour la haute saison (mai, juin, juillet, août et septembre).

    Pour bénéficier du tarif membre, vous devez être affilié depuis 1 an et être en ordre de cotisation.

    RÉSERVEZ EN LIGNE

    Choisissez un secrétariat CGSLB près de chez vous :
    Ou trouver votre secrétariat en utilisant la carte