Affiliez-vous!

Au Syndicat libéral, vous sentez tout de suite que vous n’êtes pas qu’un simple numéro !
 

Service personnalisé, paiement rapide

  • Vous vous posez des questions sur le calcul de votre salaire, de vos impôts, de votre pension, sur les allocations de maladie ou d’invalidité, etc. ?
  • Vous avez besoin d’assistance (juridique) en cas de conflit ou licenciement ? Dans ce cas, lisez notre Charte en cas de litige
  • Vous cherchez un syndicat qui paie vos allocations (de chômage) vite et bien ?
  • Vous voulez recevoir une prime supplémentaire à l’occasion d’événements heureux, tels qu’une naissance, une adoption, un mariage, un contrat de vie commune ou un départ à la pension.
  • Vous voulez récupérer une partie de vos cotisations grâce à la prime syndicale prévue par votre secteur ?
  • Rendez-vous dans l’un des cent bureaux que la CGSLB compte en Belgique.
     

Fort dans l’entreprise

Le Syndicat libéral donne la primauté à la concertation. Nous voulons que tant le travailleur que l’entreprise progressent. Ce n’est qu’après épuisement de toutes les possibilités de négociation que nous passons aux actions plus dures. En outre, une équipe syndicale professionnelle et autres spécialistes sont là pour soutenir les délégués et militants dans leur engagement.
 

Fort dans la concertation sociale

Face aux gouvernements, aux employeurs, aux fédérations patronales nationales et sectorielles, le Syndicat libéral représente les travailleurs. A tous les niveaux de la concertation sociale, il défend les intérêts des allocataires sociaux. Pour les uns nous négocions de meilleures conditions de travail, pour les autres nous nous battons afin de préserver les allocations sociales. Le maintien de l’indexation automatique ? C’est le résultat de notre combat pour maintenir cet outil de maintien du pouvoir d’achat. Les mandataires de la CGSLB n’ont pas besoin de toujours crier pour se faire entendre !
 

Vous rentabilisez rapidement le coût de vote affiliation

Un service parfait et une défense énergique de vos intérêts, c’est le moins que vous puissiez attendre de nous. Vous bénéficiez en plus d’une série d’avantages. En vous affiliant à la CGSLB, vous gagnez sur toute la ligne ! C’est pour cela que notre carte de membre s’appelle « WINcard ».

Grâce à votre WINcard, vous pouvez :

  • louer à bon prix des maisons de vacances ou effectuer des séjours dans les hôtels de la CGSLB ;
  • faire le plein de carburant à prix avantageux ;
  • bénéficier de réductions supplémentaires dans des milliers de magasins que vous trouverez sur www.countdown.be ;
  • réserver des voyages à prix relax ;
  • participer à des événements culturels.
     

Les maisons de vacances CGSLB

Profiter dans les meilleures conditions qui soient d’un repos bien mérité et recharger ses batteries dans un cadre exquis? Toute l’année durant, cela est possible dans les centres de vacances de la CGSLB. À ce prix, nul besoin de rester chez soi. Nos maisons sont tellement ensoleillées que vous y plongerez immédiatement dans une atmosphère de vacances. La CGSLB a soigneusement constitué une palette de lieux de séjour agréables étalés tout au long du littoral belge, dans les Ardennes et en France.

Vous voulez réserver un séjour ? Réservez en ligne via notre site web.
 

Cotisations

Les cotisations sont disponibles ici.

Affiliation gratuite pour les étudiants et vous recevez en plus une masse d’avantages, rien que pour vous : assistance juridique gratuite pour le travail d’étudiant, info sur les vacances-jeunes, jobs de vacances, allocations d’études, études à l’étranger… et shopping et voyages moins chers.
 

Affiliez-vous!

Remplissez ce formulaire et remettez-le nous.

Habitez-vous à l'étranger et travaillez-vous en Belgique? Affiliez-vous en ligne ici.

Remplissez le formulaire !

S'affilier sans délai ?

Vous voulez vous affilier au Syndicat libéral sans délai ? Suivez ce lien vers le bulletin d'affiliation.

Choisissez un secrétariat CGSLB près de chez vous :
Ou trouver votre secrétariat en utilisant la carte