Secrétaire - Régionale bruxelloise
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Date de publication : 1/6/2022
Fournir un soutien administratif et logistique au Secrétaire régional et aux différents collaborateurs de la Régionale, en particulier dans le cadre de la gestion de leurs projets. Nous recherchons un candidat motivé, capable de communiquer de manière orientée vers le client, maîtrisant les deux langues nationales et ayant une connaissance des applications logicielles actuelles.
Les tâches
Effectuer des travaux généraux administratifs et de secrétariat :
- rédiger et envoyer des courriers ;
- assurer l’accueil téléphonique de la Régionale ;
- gérer l’agenda du Secrétaire régional ;
- prendre des notes et rédiger les procès-verbaux de réunions comme le Bureau RBC, le Comité, etc. ;
- traduire des documents ;
- préparer et organiser chaque année le Comité régional bruxellois – accueil des participants, liste de présence, organisation du vote, etc.
- organiser chaque année la réception de nouvel an de la Régionale bruxelloise ;
- faire les réservations nécessaires pour les réunions et les séminaires, envoyer des invitations, réserver la salle pour le déjeuner et si nécessaire, l’hôtel ;
- gérer le site web de la Régionale ;
- aider lors d’actions, de manifestations, de grèves, de réceptions, etc. ;
- acheter des fournitures de bureau pour la Régionale ;
- gérer l’entretien des appareils de la Régionale (copieur, etc.).
Comptabilité :
- effectuer des paiements pour la Régionale ;
- préparer la comptabilité de la Régionale.
Outil mailing :
- rédiger, traduire et envoyer des mailings pour les collaborateurs de la Régionale.
Projets de la Régionale :
- rédiger des rapports financiers concernant les projets ;
- apporter sa collaboration aux différents projets de la Régionale ;
- membre de la Commission Genre de la Régionale ;
- envoyer des mailings.
Nous offrons
- Un contrat de travail à plein temps et à durée indéterminée
- Lieu : Bruxelles
- Un salaire compétitif assorti de nombreux avantages sociaux (chèques-repas, assurance hospitalisation et assurance groupe, congés payés à 100 %, etc.)
- un environnement professionnel avec une approche humaine et des contacts tant internes qu'externes
- Une atmosphère de travail agréable
- Un travail passionnant avec un éventail de tâches variées
- La possibilité de renforcer vos compétences existantes en suivant des cours de formation.
Le lieu d’affectation
CGSLB - siège social
Boulevard Baudouin 8
1000 Bruxelles
Comment postuler ?
Par lettre
Koen De Jaeger
Directeur RH
Koning Albertlaan 95
9000 Gent