Responsable de zone Bruxelles

Sur cette page:

    Le Syndicat libéral CGSLB est à la recherche d’une personne pour diriger la zone de Bruxelles de manière autonome dans tous ses aspects et pour poursuivre le développement de cette zone en vue d’offrir un service optimal à tous nos affiliés et de réaliser les objectifs fixés.

    Vous êtes responsable de la croissance continue du nombre d’affiliés à Bruxelles (27 000 affiliés) et de la gestion journalière du personnel de la zone (32 collaborateurs).

    Dans notre organisation structurée, vous disposez d’une grande autonomie et responsabilité sur le plan de la gestion locale du personnel, de la politique commerciale et de toutes sortes d’obligations administratives.

    Vous êtes bilingue, vous disposez d’un diplôme de bachelor ou de master, vous habitez de préférence à ou près de Bruxelles et vous avez une vision sociale-libérale du monde. Vous est aussi au courant de la situation socioéconomique à Bruxelles.

    Des connaissances de la législation sociale, une affinité avec le monde syndical et une expérience pertinente dans une fonction dirigeante sont des atouts importants. Vous êtes familier avec le management axé sur les tâches et sur les personnes.

    Vous travaillez de manière autonome, mais vous pouvez aussi compter sur un bon encadrement.

    Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée et des conditions de salaire et de travail attrayantes. Le paquet salarial comprend entre autres une voiture de société, une assurance groupe, une assurance hospitalisation, des chèques-repas et un régime de congés flexible.

    Vous pouvez envoyer votre candidature par mail à :

    Koen De Jaeger, Directeur RH de la CGSLB
    koen.de.jaeger@cgslb.be

    Choisissez un secrétariat CGSLB près de chez vous :
    Ou trouver votre secrétariat en utilisant la carte