Responsable ACA (Accueil, Conseil et Assistance) – Brabant Wallon

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    Date de publication : 3/5/2019

    Finalité

    Apporter une assistance juridique et un service de qualité aux affiliés de la zone,  en conseillant et informant les affiliés sur leurs droits et devoirs socio-juridiques et en traitant les dossiers juridiques des affiliés.
     

    Responsabilités

    • Informer et conseiller les affiliés sur leurs droits socio-juridiques, afin d’assurer une communication correcte et individuelle.
    • Etablir, analyser, suivre et apporter des solutions aux dossiers juridiques dans le respect des délais de prescription, afin d’apporter une assistance juridique et un service de qualité.
    • Répondre aux demandes spécifiques, afin d’apporter une assistance juridique et un service de qualité.
    • Informer et conseiller les affiliés, services internes et collaborateurs sur les nouvelles dispositions légales et modifications, afin qu’ils disposent d’informations juridiques correctes et actuelles.
       

    Diplôme

    • Bachelier en Droit, Ressources humaines, Sciences sociales
    • ou expérience équivalente de min 5 ans dans le domaine

    Profil de compétence

    Compétences clés

    • Collaboration
    • Flexibilité
    • Orientation client
       

    Compétences spécifiques à la fonction

    • Capacité d'apprentissage
    • Capacité d’écoute
    • Communication : écrite et orale
    • Planification et organisation
    • Précision
    • Résistance au stress

    Compétences techniques

    • Bonnes connaissances de la réglementation du chômage
    • Bonnes connaissances de Droit du Travail et du Droit de la Sécurité Sociale
    • Connaissance du droit fiscal, droit civil et réglementation de chômage
    • Savoir travailler dans un environnement PC: internet, Word, Excel, AS400…

    Nous offrons

    • Un contrat de travail à temps plein à durée indéterminée
    • Un salaire attrayant avec de nombreux avantages supplémentaires (chèques-repas, assurance hospitalisation et groupe, pécule de vacances 100%, etc.)
    • Un environnement professionnel avec une approche humaine et des contacts externes et internes
    • Bonne ambiance de travail
    • Emploi intéressant avec un ensemble de tâches variées
    • La possibilité d'améliorer vos compétences par des formations

    Comment postuler ?

    Par lettre

    Koen De Jaeger
    Directeur RH
    Koning Albertlaan 95
    9000 Gent

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