Cette année, les partenaires sociaux de la Commission Paritaire 336 (professions libérales) ont créé Liberfom.

17/06/2016 - 09h
Liberform est le centre de formation pour le secteur des professions libérales. 
Avec la création de ce centre, les organisations syndicales et les employeurs concrétisent tout l’intérêt qu’ils portent à la formation des travailleurs.
 
La mission la plus importante de Liberfom est de permettre à chaque travailleur d’accéder à la formation, de manière à ce qu’il puisse effectuer leur travail correctement ou encore mieux.
 
Sur le site https://www.liberform.be, dans l’onglet “offre de formations”, se trouvent toutes les formations accessibles aux travailleurs, sans frais pour l’employeur. Ces formations sont payées par les cotisations versées par les travailleurs du secteur. 
 
Si, à votre demande ou celle de votre employeur, vous suivez une formation payante chez un autre fournisseur de formations que Liberform, votre employeur peut recevoir une prime de formation.
 
En outre, vous trouverez également sur le site des informations générales sur la CP 336, comme les accords de coopération conclus avec le VDAB, le Forem et Actiris.
 
Aussi, une offre de formations sectorielle est élaborée en collaboration avec Cefora (le centre de formations de la commission paritaire auxiliaire des employés).
 
Par ailleurs, sur le site web vous pouvez vous s’inscrire à la newsletter et recevoir toutes les informations intéressantes en temps utile.
 
Si vous souhaitez de plus amples informations sur les formations ou tout autre sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec votre secrétariat CGSLB ou avec le responsable sectoriel national de la CP 336 (jan.moens@cgslb.be)
Choisissez un secrétariat CGSLB près de chez vous :
Ou trouver votre secrétariat en utilisant la carte