Collaborateur Secrétariat Back Office / Front Office (zone Halle - Vilvoorde)

Sur cette page:

    Date de publication : 14/10/2019
     

    Finalité

    Offrir un service individuel de qualité aux affiliés et exécuter correctement les paiements des allocations de chômage et de diverses primes aux affiliés en accueillant, en informant et en soutenant les affiliés au guichet et par téléphone ainsi qu’en constituant et en traitant les dossiers et en préparant, en payant et en corrigeant les allocations et les primes.
     

    Responsabilités

    • Accueillir, informer et conseiller les affiliés au guichet et par téléphone, de manière à offrir un service individuel optimal aux affiliés.
    • Etablir, traiter et assurer le suivi de dossiers de chômage et de prépension, de manière à contribuer à un paiement correct et ponctuel des allocations de chômage et d’attente.
    • Préparer et exécuter des paiements d’allocations de chômage et de primes spécifiques pour les affiliés de la zone dans les délais fixés, de manière à garantir des paiements corrects et ponctuels.
    • Actualiser le fichier d’affiliés, de manière à toujours disposer de données correctes et actuelles.
    • Exécuter diverses activités au niveau syndical, juridique et social pour soutenir l’organisation.
    • S’informer continuellement des évolutions au niveau de la législation et de la réglementation sur la base d’informations reçues, de formations internes et d’étude individuelle.

    Profil de compétence

    Compétences techniques

    • De préférence niveau A1 (option Droit du Travail et du Droit de la Sécurité Sociale)
    • Avoir les connaissances nécessaires en matière de législation de chômage, de sécurité sociale,…
    • Pouvoir communiquer correctement et fluide
    • Comprendre le niveau de connaissance des membres et des délégués
    • Capable d'estimer les besoins réels de la personne qui pose la question
    • Capable de mener des tâches de manière indépendante et orientée vers les résultats
    • Savoir travailler dans un environnement PC: internet, Word, Excel, Powerpoint, AS400 …
    • La connaissance de la langue française est un atout

    Compétences spécifiques à la fonction

    • Capacité d'apprentissage
    • Capacité d’écoute
    • Communication : écrite et orale
    • Planification et organisation
    • Précision
    • Résistance au stress


    Compétences clés 

    • Collaboration
    • Flexibilité
    • Orientation client

    Nous offrons

    • Un contrat de travail à temps plein à durée indéterminée
    • Un salaire attrayant avec de nombreux avantages supplémentaires (chèques-repas, assurance hospitalisation et groupe, pécule de vacances 100%, etc.)
    • Un environnement professionnel avec une approche humaine et des contacts externes et internes
    • Bonne ambiance de travail
    • Emploi intéressant avec un ensemble de tâches variées
    • La possibilité d'améliorer vos compétences par des formations

    Lieu de travail

    ACLVB Asse

    De Vironstraat 28/0
    1730 Asse

    ACLVB Vilvoorde

    Stationlei 80 bus 1
    1800 Vilvoorde

    Comment postuler ?

    Par lettre

    Koen De Jaeger
    Directeur RH
    Koning Albertlaan 95
    9000 Gent

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