Journée internationale du travail décent
Après avoir lancé la campagne travail décent fin 2008 en ouvrant une boîte à outil géant, la CGSLB, la FGTB, la CSC et le CNCD-11.11.11 enfoncent le clou. Jusqu'à la fin de l'année nous continuerons à mateler que les travailleurs ne sont pas des outils.
Le monde de l'entreprise doit respecter les normes de travail adoptées internationalement. Cette deuxième partie de campagne nous mettrons l'accent sur la responsabilité du monde politique auquel il appartient de mettre rapidement en place un cadre régulateur contraignant. La CSI et l'OIT soutiennent la campagne au niveau international.
7 octobre 2009
Les travailleurs ne sont pas des outils. il est temps d'enforcer le clou!, avec ce slogan nous organisons le 7 octobre - Journée internationale du travail décent - à 12 heures une action à la Place de la Monnaie à Bruxelles.
Plus d'information : international@aclvb.be

