OCTA+pass : un reseau de plus de 650 stations au service des membres de la CGSLB

Sur cette page:

    Veuillez trouver, ci-dessous, toutes les informations utiles sur nos cartes carburants: l’OCTA+pass Belgique et l’OCTA+pass Benelux.
     

    OCTA+pass Belgique

    Où pouvez-vous vous approvisionner ?

    L’OCTA+pass Belgique vous permet de faire le plein dans 650 stations des réseaux OCTA+, AVIA, POWER et DCB de Belgique.

    A quel tarif ?

    Nous vous proposons une réduction de 11 cents (TVA 21% comprise) sur le prix officiel du litre dans tout le réseau OCTA+ ainsi que dans les stations AVIA, POWER et celles du réseau DCB.

    Des conditions encore plus avantageuses ?

    Si vous optez pour l’OCTA+ ENERGYBOX, vous bénéficierez de conditions encore plus avantageuses qui iront jusqu’ à 12.5 cents (TVA 21% comprise) au litre ! Il vous suffit de devenir client «OCTA+ ENERGYBOX» pour le gaz ou l’électricité. OCTA+ est en effet le seul fournisseur qui vous propose de l’électricité, du gaz mais aussi du mazout de chauffage. N’hésitez donc pas à contacter notre service clientèle au 02/257.46.18et bénéficiez des nombreux avantages de l’OCTA+ ENERGYBOX.

    De plus, vous avez toujours la garantie des meilleurs prix : si une station offre une réduction à la pompe qui est plus importante que la réduction que nous vous avons promise, nous appliquons automatiquement le prix le plus bas.
     

    OCTA+pass Benelux

    Où pouvez-vous vous approvisionner ?

    Avec l’OCTA+pass Benelux vous optez pour un réseau international de 1000 stations: toutes les stations des marques OCTA+, AVIA, POWER et DCB de Belgique mais également les 350 stations-service de TEXACO et de DCB aux Pays-Bas et au Luxembourg.

    A quel tarif ?

    En Belgique, vous bénéficiez des conditions mentionnées pour l’OCTA+pass Belgique. Dans les stations TEXACO et DCB du Luxembourg, vous payez le « prix pompe ». Dans les stations DCB et TEXACO des Pays-Bas, vous payez le « prix conseillé nationalement ».
     

    Et encore d’ autres avantages

    Faites le plein en toute sécurité, grâce au code secret de l’OCTA+pass. Plus besoin d’avoir du cash ou une carte bancaire pour faire le plein.

    1 facture pour 5 réseaux. Une facture mensuelle détaillée, reprenant les lieux et heures de vos pleins, le nombre de kilomètres parcourus et la consommation (sur demande), votre solde de points énergie, etc. Paiement 2 x par mois via domiciliation.

    Factures envoyées gratuitement par email.

    Pour l’OCTA+pass Benelux, vous recevez une facture par pays.
     

    Comment profiter de tous ces avantages ?

    1. Complétez le formulaire de demande de cartes (contrôlez et corrigez les données si nécessaire), signez-le et renvoyez-le par poste à OCTA+, Schaarbeeklei 600, 1800 Vilvoorde. Le formulaire de demande fait également office de demande de domiciliation bancaire.
    2. Dès réception, nous envoyons la demande de domiciliation à votre banque.  Après accord de celle-ci nous vous envoyons les cartes demandées.  Dans les jours qui suivent, vous recevrez alors vos codes secrets par email ou sms.  Dès ce moment-là, vous pourrez faire votre plein avec votre OCTA+pass. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, le code ne pourra pas être modifié.

    Téléchargez le formulaire de demande

    Besoin de plus d’infos ?

    Des questions ? Contactez-nous au 02/257.46.18, nous sommes à votre service !

    Choisissez un secrétariat CGSLB près de chez vous :
    Ou trouver votre secrétariat en utilisant la carte